• AGE

    AGE
    (*ici, dans le sens de "ère")

    Dis-moi ce qui diable s'est réveillé en moi.
    Je suis dans une salle de recherche toute noire où il n'y a personne.
    Frissonnant dans l'air glacé, je regarde autour de moi.

    Dans ton illusion.

    Cette voix profondément cachée dans mon cœur, pourquoi est-elle triste ?
    Tes souhaits se chevauchent.
    Une belle harmonie.
    Chante avec moi.

    Mon fort intérieur, ma forme, ont été conservés.
    Cette force nouvellement acquise, menée à son terme, est-ce moi ?
    Je me demande si je n'ai pas juste peur de changer ?

    Dans ton illusion.

    Les temps changent et les couleurs d'origines sont oubliées.
    Nous avons pleuré ensemble ce jour-là.
    Une belle harmonie.
    N'oublie pas.

    Cette voix profondément cachée dans mon cœur, même si elle pleure,
    Est embrassée par une nouvelle ère.
    Une belle harmonie.


    ROMAJI

    Ittai watashi ni nani ga okita no ka oshiete
    Dare mo inai makkura na kenkyuu shitsu hitori
    Kooritsuita kuukan wo furue nagara miwatasu

    INTO YOUR ILLUSION

    Kokoro no oku ni himeta sono koe wa naze kanashii
    Anata no negai to kasane
    Kirei na haamonii
    Sing With Me

    Watashi ga watashi de aru koto sono sugata ga tamotteta
    Arata ni te ni shita chikara sore wa hatashite watashi na no ?
    Henka shite yuku koto wo osorete iru dake kana ?

    INTO YOUR ILLUSION

    Kawaru jidai to wasurerarete yuku genshoku
    CRY ano toki issho ni kanjita
    Kirei na haamonii
    Don't forget

    Kokoro no oku ni himeta sono koe ga naite itemo
    Arata na jidai ni idakare
    Kirei na haamonii

    TELECHARGER

    « We are POP☆CANDYAlice Human Sacrifice. »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :