• Amane Luna

    Cet article provient tout droit de mon blog conneries et est donc en cours de réécriture merci !

     

    Amane Luna : Présentation !

    Hi Hi Hi, j’adore mettre mes titres en gros =^o^= Alors, d’après ce que j’ai compris, dans toute présentation qui se respecte, on inclut, au début, une description physique. Personnellement, je n’ai jamais compris à quoi ça pouvait bien servir vu que si on mets UNE P*UTAIN D’IMAGE, ce n’est pas pour mettre une description physique alors qu’on peut tout voir sur l’image !!!! è-é (je présente mes excuses à tous les aveugles qui tomberont sur ce blog U-U) Donc. Déjà ? Comment s’appelle l’UTAUloid que nous allons présenter ??? Eh bien, n’importe quel gland qui lit le titre pourrait le savoir. SEULEMENT, oui, car il y’a toujours un seulement qui vient mettre le bazar, PERSONNE ne lit jamais les titres. Donc. L’UTAUloid que je suis censée présenter depuis deux bon paragraphes maintenant s’appelle Amane Luna. Son nom japonais est天音ルナ - あまねるな - Amane Runa. On pourrait traduire son nom par天音 (Amane; Le son ou plus spécifiquement le son de l’espace, de l’univers [Je sais que c’est bizarre mais j’ai cru comprendre récemment que les noms des Vocaloids et des UTAUloids passaient très mal à l’étape « Traduction ». ルナ (Luna ; la Lune en Latin) Ce qui nous donne « Son de l’espace Luna ». Comme je le disais tout à l’heure, je devrais m’abstenir  de traduire les noms Japonais…  Son numéro est 0815 qui est  La date du "Juugoya" (十五夜, Jpn.) ou «Zhong Qiu Jie» (中秋, Chi.) selon le calendrier lunaire, la récolte d'automne et le festival de la pleine lune de visualisation.

    Elle a dix-huit-ans et garde son poids secret (vous voyez, le genre de filles qui aiment garder leur poids secret ?? Amane Luna fait partie de cette catégorie). Figurez-vous qu’elle a aussi une page officielle, vous pouvez y accéder ici :http://mikozen.blog93.fc2.com/ . Elle est sortie le 19 Octobre 2008 et son créateur est Mikoze (三日月) - (Ce nom est un jeu de mots三日月peut aussi être lu comme "Mikazuki" ou du Croissant-Rouge) . Elle n’aime pas l’UTAU Luna Ichine parce qu’elle pense qu’elle la copie.

    Personalité.

    Amane Luna est une personne calme qui aime les endroits calmes, d’ailleurs, elle aime beaucoup dormir. Elle est très mauvaise en sport et on peut parfois la retrouver en train de faire la sieste. Parfois, on peut la voir chanter au clair de la Lune. A noter que son affinité avec la Lune peut avoir été inspirée du mythe traditionnel Japonais des Lapins qui résident dans la Lune. 


    Amane Luna


    « SCANDAL : Yumemiru TsubasaGlider »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :