• H y m n t o a G a d g e t






    Allons-nous dancer ensemble ?

    Je suis un gadget, une marionnette.
    Il suffit de tirer la corde pour me faire rire.
    Mes jambes sont artificielles, mais je peux danser si bien avec eux .
    Que diriez-vous de valser? J'ai pratiqué.
    Maintenant, tirez la chaîne d'exploitation,
    Voyons voir, vous pouvez me traiter ainsi.

    Oui, cela dépend de vous.

    Tourne, tourne, mes jambes s'agitent.
    swing, swing, articulations sphérique.
    exploiter moi bien et laissez-moi la danse,
    ne vous?

    Un jour je vais danser avec ces jambes,
    Avec vous, tirez les ficelles.
    Je suis un gadget mobile, un gimmick-synoptique de marionnettes
    Qui ne peut rien faire seul, non?

    le Soleil Levant me fait mal aux yeux,
    bien qu'ils soient en verre.
    Discussions sur la tête sont de soie,
    mais chaque fois que je bouge j'ai terriblement sommeil.
    Mon corps est trop lourd et lent
    pour moi pour le faire bouger.
    Maintenant, tirez la chaîne d'exploitation,
    Tout comme votre manipulation habile,

    Je vais suivre ta volonté.

    Whirl, balnéo, mes yeux sont roulant.
    Swing, Swing, Marbles Dimmed-out.
    Vous ne me polonais et
    me déguiser, S'il vous plaît?
    Lorsque mes jambes commencent à se déplacer,
    Je vais être une princesse.

    Je suis un gadget mobile, un gimmick-Mimin-marionnettes.
    Pas un homme à tous,
    Juste une marionnette,
    Droit? Hey ...

    Comme les deux jambes ne bougent pas encore,
    Je suis une marionnette réelle, qui se déplace avec la manipulation.
    J'ai besoin d'un maître qui tire la ficelle.
    Je suis sûr; Voir, mes jambes ne bougent pas.
    Tous les êtres humains peuvent danser, non?

    Turn, Turn, mon legs're onduler.
    Je ne trouve pas les joints sphériques.
    Pourquoi yeux verrerie se mouiller?
    Un jour, mes jambes commence à se déplacer.
    Dieu me l'a dit.

    Je suis un gadget mobile, un gimmick-synoptique de marionnettes;
    Tous les êtres humains peuvent danser avec leurs propres jambes,
    c'est pourquoi je suis sûr.

    Regardez, je suis une marionnette.
    J'ai donc besoin d'un opérateur.
    Ou bien je vais descendre à une poupée muette,
    seulement à la pourriture immédiatement.
    Vous pouvez retirer cette chaîne sinistre
    me humaniser, non?

    Je suis un gadget mobile, un gimmick-synoptique de marionnettes;
    Pas un homme à tous.
    Alors vous devez me faire danser.
    Je suis une marionnette réelle,
    Je veux ton amour inconditionnel.
    Il ya la chaîne à moi de faire,
    alors permettez-moi de danse, pas vous?

    Stop! Stop! Je suis une marionnette!
    Les oreilles sont cavité simple!
    Je souhaite que ces mots durs serait
    s'effacer de mon esprit ...

    "Les êtres humains peuvent danser sur leur pied."
    Je ne suis pas une poupée muette,
    J'en ai marre de cela,
    Alors tais-toi!

    Je ne suis pas un homme à tous.
    Juste un gadget-marionnettes.


    DOWNLOAD


    « E M O T I O N & R E A S O NK a g a m i n e L e n - i r i a m a k a H »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :