• Hatsune Miku : Love is war

    Paroles en direct d'Hatsune Miku.sky'



    L'amour est une guerre

    Je ne sais pas où va me mener la force de cet amour...
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh...


    Des nuages gris, un tumulte monochrome.
    La lumière du soleil créé mon ombre, le crépuscule semble changer de couleur.

    Ah, le monde se trouble et d'une certaine façon...se pourrait-il que je t'aime encore ?
    C'est évident mais qu'est-ce que je devrais faire ?
    Qu'aurais-je dû faire...? Et maintenant...?
    Je suis vraiment...stupide.

    Ici commence cette guerre
    Pour te voir heureux dans les bras d'une autre.
    Cet amour sincère devient un crime.
    Je vais te montrer quels sont mes véritables sentiments.


    A force de crier, mon mégaphone a fini par se briser.
    Ne vois-tu pas que j'essaie désespérément de t'atteindre ? En vain...

    Ah, le ciel s'est éclairci avant même que je ne m'en rende compte, pourtant cette situation ne me convient pas.
    Ces sentiments ne se contrôlent pas.
    Mais que devrais-je...Qu'aurais-je dû faire...

    Je ne pleure pas et je ne pleurerai pas...non...

    JE T'AIME ! 

    Commençons cette guerre qui frappe droit ou coeur !
    Faut-il que je le laisse apercevoir
    Ma jupe flottant au vent ?
    Peut-être ainsi me remarqueras-tu.

    Prépare-toi au combat
    Même si la situation tourne en ma défaveur.
    L'amour est aveugle
    Mais ton baiser me rendra la vue.



    ROMAJI

    Mou ikiba ga nai wa kono koi no netsuryou

    AHH...

    Haiiro no kumo MONOCHROME no kensou
    Hizashi wa kageri yuugure wa iro wo kaete iku

    Aa, sekai ga nijin de soredemo suki de irareru ka nante
    Wakatteru kedo dou sureba ii no
    Doushitara... Dou sureba...
    Baka da na...watashi

    Hajimeru no yo kore wa sensou
    Ureshi sou na kimi wo miru nante !
    Sestu naru koi sore wa tsumi
    Misete ageru watashi no omoi wo

    Saken de mita MEGAPHONE wa kowareteta no
    Dore dake senobi shitatte kimi no shikai ni hairanai

    Aa, itsunomanika hareta sora zenzen niawanai
    Kimochi ga osaerare nakute
    Doushitara... Dou sureba...

    Naite nanka nain dakara ne

    Daisuki

    Tatakau no yo HEART wo ute
    Shudan nante eran de rarenai
    SKIRT hirari misetsukeru no yo
    Kimi no shisen ubatte miseru no

    Geigeki youi
    Senkyou wa imada furi nano desu
    Koi wa moumoku
    Kimi no kuchizuke de me ga sameru no

    « Pikachu Song =DMatryoska ! [Vocaloid Feat. K-On !] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :