• Hatsune Miku : SPiCA

    Paroles:
    kimi to nagameteta
    hoshi wo atsumeta mado ni
    utsushiteta

    mata   yubiori kazoeta
    toki wo kasaneta yoru ni
    toikaketa

    toki wo tometa

    suki da yo to ieba   hagura ka shita
    ki ga tsukanai FREE wa
    mou yamete

    tonari ni iru toki
    watashi no kidou wa itsumo
    shuukyokusei

    TREMOLO mitai ni
    namiutsu shikou no kakudo
    tsukamenai   kimi wo oeba

    nani ka wo ushinatte shimai sou na
    omoi ukabe   fune wo dasu

    dakishimete   de awana kereba   koko
    uke tomete   DENEBOLA wo   tobi koe yuku wa
    wagamama na saisa   kimi no you da ne
    oikakete   ukabu PANORAMA
    gosen no ue de   nagareboshi
    ima utau kara   terashite yo ne   SPICA

    waratteitai yo   hitori wa iya da yo
    kotae ga kikitai   kowakute kikenai

    yoru wo   ikutsu mo   sugoshite
    mirai e   tsunagu no

    mata taku hoshi wo yoke   sagashiteta
    shinwa wa   dare no mikata nano

    tameiki de   ochikonde ita   gogo
    omou dake   kimi no na wo hitori tsubuyaku wa
    asaha kana ai jya   todokanai yo ne
    aitakute   PIANO kanadeta   oto
    kurushikute   afure dasu
    yoinjyoujyou   kimi ni todoke

    dakishimete   de awanakereba   koko
    uke tomete   DENEBOLA wo   tobi koe yuku wa
    wagamama na saisa   kimi no you da ne
    oikakete   ukabu PANORAMA
    gosen no ue de   nagareboshi
    ima utau kara   terashite yo ne   SPICA

    Traduction:

    Te souviens tu encore du temps
    Où ta main tenait encore la mienne étroitement
    C’était merveilleux
    Et je me souviens de chaque étoile qui tu as attrapé
    Il y a certaines choses qui ne peuvent pas être achetées
    Alors j’ai arrêté le temsp pour capturer l’instant

    Tu t’es tourné vers moi quand j’ai exprimé  clairement ce que je ressentais
    Ne prétends pas que tu ne ressens rien pour moi

    Chaque fois que je suis à côté de toi
    L’orbite de mon esprit devient fou (La La La La La)
    Regle (La La La La La La)
    Les angles de mon cœur
    Mais il est si difficile (La La La)
    Je ne peux pas t’attraper (La La)
    Tu es celui que je veux

    Je me demande si j’ai perdu quelque chose ou juste mon chemin
    Je sais que je n’arrêterai jamais le chemin de mon amour

    Je dois conclure ce soir
    Si nous sommes ensembles ou tous seuls
    Tu me rattrapes  juste quand je passe Denebola
    Je sais que je suis égoïste
    Mais au moins, tu peux savoir ce dont je me soucie
    Il suffit donc que tu restes avec moi
    Et nous irons voler au dessus de la lune
    Dans un panorame flottant
    Et je pourrais écrire la partition de notre étoile filante
    Avec toute mon inspiration
    Brille de tout ce que tu es
    -SPiCA-

    Je veux être heureuse pour toujours
    Je ne veux pas être seule
    Et je sais ce que je veux te demander
    Même si je sais que j’ai peur de ta réponse
    Que dirais-tu ?
    J’ai beaucoup réfléchit

    Durant de nombreuses nuits
    Ta réponse

    J’ai cherché un moment, mais rien ne s’est passé
    Je devrais ignorer les mythes sur la façon dont vont les choses

    Hier était triste, et je me sentais seule
    Alors, j’étais assise, je soupirais, et je me demandez si tu ressentais
    Ce que je pouvais ressentir pour toi
    J’ai essayé de trouver un chemin dans ton cœur
    Mais je ne l’ai pas trouvé
    J’ai décidé de chanter une chanson
    Bien qu’elle était amer au premier abord
    Elle disait tout ce que nous pensions
    Pour qu’elle puisse résonner en toi, parce que je veux juste te dire…

    Je dois conclure ce soir
    Si nous sommes ensembles ou tous seuls
    Tu me rattrapes  juste quand je passe Denebola
    Je sais que je suis égoïste
    Mais au moins, tu peux savoir ce dont je me soucie
    Il suffit donc que tu restes avec moi
    Et nous irons voler au dessus de la lune
    Dans un panorame flottant
    Et je pourrais écrire la partition de notre étoile filante
    Avec toute mon inspiration
    Brille de tout ce que tu es
    -SPiCA-

    Je regardais le ciel avec toi
    La fenêtre ou nous regardions les étoiles a
    Reflété
    Encore une fois, j’ai compté sur mes doigts et
    J’ai demandé à la nuit,
    Si c’était le moment
    Je voudrais arrêter le temps maintenant

    Quand je t’ai dit : « Je t’aime», tu as évité de me répondre
    S’il te plaît, ne fait pas semblant de t’interresser à moi !

    A chaque fois que je suis à côté de toi,
    L’orbite de mon esprit devient fou
    Comme mon orbite est folle,
    L’angle de mon esprit tremble
    J’ai beau te courir après, je ne peux pas t’attraper

    Quelque chose pourrait être perdu dans ce ciel étoilé
    Mes sentiments commencent un voyage aujourd’hui

    Tiens moi juste comme ça, nous serons ensemble ou seuls
    Attrape moi si je tombe, je survole Denebola
    Cette précession de l’égoïsme me rappelle le tien, il me rapproche de toi
    Chasse moi tant que je cours, je suis sur le panorama flottant
    Regarde la musique maintenant, la partition est une étoile filante et
    Elle chante pour toi
    Alors illumine moi maintenant jusqu'à mon SPiCA

    Je veux être celle qui rit
    Je ne veux pas être seule
    Je veux avoir toutes les réponses aujourd’hui !
    Mais j’ai trop peur pour les entendre !!

    J’ai passé beaucoup de nuits comme celle là
    Pour essayer ce prévoir le futur
    A esquiver les lumières, j’ai cherché
    Dans quels mythes trouve-t-on cela ?

    Soupirant avec tristesse, je passe mon après midi et
    J’ai murmuré ton nom, la seule chose dans mon esprit maintenant
    Je sais que mon amour profond ne peut plus te toucher là où tu es maintenant

    Maintenant que je te manques, je vais jouer de mon piano et
    Il est impossible de stopper la mélodie amère que je joue
    S’il te plait, regarde !  

    « An Unlucky Girl (litt : Une fille malchanceuse)Vocaloid 3 SeeU- Run »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :