• Kaito :: Cantarella.

    Paroles :

    Mitsu me au
    Sono shisen tojita
    Sekai no naka
    Kidzukanai furi wo shite mo
    Yoi wo satoraresou

    Yaketsuku
    Kono kokoro
    Kakushite
    Chikadzuite
    Toiki kanjireba
    Shibireru hodo

    Arifureta koi gokoro ni ima wana wo shikakete
    Wazuka na sukima ni mo ashiato nokosanai yo

    Miesuita kotoba dato kimi wa
    Yudan shiteru
    Yoku shitta gekiyaku nara
    Nomihoseru kiga shita

    Sabi tsuku
    Kusari kara
    Nogareru
    Ate mo nai
    Hibiku
    Byoushin ni
    Aragau hodo

    Tatoeba fukai shigemi no naka suberi koma sete
    Tsunaida ase no kaori ni tada okasaresou

    Arifureta koi gokoro ni ima wana wo shikakeru
    Wazuka na sukima nozoke ba

    Tsukamaete

    Tatoeba fukai shigemi no naka suberi komasete
    Tsunaida ase no kaori ni tada okasareteru


    Traduction :

    Je te regarde avec insistance
    Tu me fixes de la même manière
    A l'intérieur de notre univers clos
    Jouant à un jeu si évident
    Mais nous prétendons encore
    Que notre ivresse était raisonnable

    Plus le temps passe
    Plus je sens que mon coeur
    Doit t'être caché
    Alors que je peux t'approcher
    Je pousse un soupir
    Car auprès de toi
    Je me sens si loin de moi

    Pour un coeur amoureux, le mien bat la chamade
    Maintenant
    Je tend mon piège pour toi
    Bien que je t'ai attendu avec impatience
    Je ne laisserai aucune trace

    Les choses ne sont pas si claires
    Mes mots semblent tous sincères
    Doucement, tu baisses ta garde
    Il y a quelque chose que tu devrais savoir
    A propos de cette drogue
    Tu pensais boire ce verre d'un trait

    Rouillée par le temps
    Les chaines tombent en poussières
    Tu cherches à t'enfuir
    Sans aucun lieu où aller
    Les secondes
    Comme un écho
    Plus tu cherches à lutter

    Laisse-moi te dire qu'au fond de toi,
    Je me retrouve
    Caché dans tes souvenirs
    Si j'étais lié à l'odeur de ton parfum,
    Je pourrai
    N'être que plus affecté

    Pour un coeur amoureux, le mien bat la chamade
    Maintenant
    Je tend mon piège pour toi
    Même si je suis auprès de toi, tout ce que j'entends est

    "S'il-te-plait, capture-moi. "

    Laisse-moi te dire qu'au fond de toi,
    Je me vois moi-même.
    Caché dans ta mémoire
    Si j'étais lié à l'odeur de ton parfum
    Je pourrai n'être que plus atteint.
    « Hatsune Miku :: BalladAlbum :: Kimi no iru keshiki »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 14:38
    2
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 14:38
    trop bien
    3
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 12:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :