• Lucky Star Opening 1 - Motteke ! Sailor Fuku

    Romaji :

    Aimai san senchi sorya puni tte koto kai ? Choh !
    Rappingu ga seifuku... Daa furi tte kotanai pu.
    Ganbaccha♥yacchaccha
    Son to kyaacchi & Release gyoh
    Ase (Fuu) ase (Fuu) no tanima ni Darlin' darlin' F R E E Z E !!

    Nanka daruu nanka deruu
    Aishiteruu aree ikko ga chigatteru n ruu
    Nayaminbouu koutetsubouu
    Oishinboo iikagen ni shi nasai

    Tondetta aitsu no hoteru karada tte
    Iwayuru futsuu no onya no ko
    Odoroita atashi dake ? Tonkotsu harigane o-kawari da da da

    BON-BON ooendan
    Let's get ! Cherii pai
    RAN-RAN kangeekai
    Look up ! Senseeshon
    Hai ! Sonzaikan tenten shouwakusei
    Butsukatte tokemashita boozen
    Ooi ni utatte shirenjaa

    Motte ike !
    Saigo ni waracchau no wa atashi no hazu
    Seeraa fuku da kara desu ketsuron
    Getsuyoubi na no ni !
    Kigen warui no dou suru yo ?
    Natsufuku ga ii no desu Kawaii

    Sekkin san pikuto suru made tte chuucho da yan☆
    Ganbatte harikitte My Darlin' darlin' P L E A S E !!

     

    Traduction :

    Tit dialogue du début :
    -Bon,commençons !
    -Allons-y
    -FOUUNGA !!!!!
    -Arrêter de papoter et commençons !

    Chanson :
    -A 3 cm prés c'est ce qu'on appelle mignon ? pff...!
    -Je m'habille en uniforme, ça peut ne pas être désavantageux
    -Travailler dur ? et le faire
    -Ne pas oublier de l'attraper et de le relâcher
    -Pénètre mon cœur.My darlin'darlin PLEASE !!!!!!

    -C'est l'heure de parler,quelque chose arrive !
    -Je t'aime tant,oups,j'en ai visser un a l'envers.
    -Une vis qui pique ! un fouet en acier !
    -Gros gourmand ! Arrête ça moi tout de suite !
    -C'est sa nouvelle meuf ou quoi ?
    -Parce que je l'appellerai comme une fille normale !
    - O.M.F.G ! C'est juste pour moi ? Des côtelettes de porc ! Des nouilles fermes,je vais encore me gaver !

    Tit dialogue :

    -Ooh
    -Mes lunettes ?
    -devine quoi ?
    -ou sont mes lunettes ?
    -Mais j'ai joué au même jeu de baston y'a pas longtemps.
    -Si je n'ai pas mes lunettes...

    Chanson :
    -BON-BON pompomgirls
    -Mangeons une tarte a la cerise.
    -RAN-RAN bienvenue a la fête.
    -Mattes ça des sensations...
    -Ouais ! Un début d'impression , une dispersion d'astéroïdes...
    -il se sont heurter,mélanger,confondu,
    -Chantant aussi fort que des sirène !
    -Prend-ça
    -celle qui rira au final c'est bien moi
    -Parce que c'est un uniforme de matelot CQFD !
    -on est que lundi
    -Et j'en ai déjà marre des cours,
    qu'est-ce je dois faire ???
    -Je préférais porté mes vêtements d'été , i'sont trop bien !
    -Un maillot trois pièce,j'hésite un peu !
    -Fait de ton mieux vas-y a fond.My darlin' darlin' PLEASE !!!

     

    Télécharger !!!!

    « [Hatsune Miku et GUMI] MatryoshkaVocaloid Season Collection -SNOW SONG- »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :