• Megpoid GUMI et Kamui Gakupo: Ninjin Daisuki no Uta

    Paroles :
    3・2・1 Go !!

    Ninjin daisuki ! Ninjin daisuki !
    Ninjin daisuki ! Ninjin daisuki !
    Ninjin daisuki ! Ninjin daisuki !
    Ninjin daisuki ! Ninjin daisuki !

    (Yahhoo ! GUMI dayo ! Korekaraa ! Yoroshiku ne)

    Usagimo kakeyotte kuru
    Orange no iro shita ninjin !
    Houhu ni fukumareteiru
    Carrot no gogen karoten !

    Kinpira nikujaga potohu shichuu
    Marine teriinu karee chaahan
    Nannidemo  awaserareru
    Bannounayasai ninjin !

    Yuderu niru itameru
    Namashoku ni itametemo
    Nandemo taberareru
    Itadakimasu !

    Ninjin daisuki ! Ninjin daisuki !
    Ninjin daisuki ! Ninjin daisuki !
    Ninjin daisuki ! Ninjin daisuki !
    Ninjin daisuki ! Ninjin daisuki !

    (Saa ! Kouhan wa ! Motto gennki dasite ikou)

    Oniichan daisuki ! Oniichan daisuki !
    Oniichan daisuki ! Oniichan daisuki !
    Oniichan daisuki ! Oniichan daisuki !
    Oniichan daisuki ! Oniichan daisuki !

    (Sorede wa, hutari no shougekijouu no hajimari hajimarii !)

    Hajimemashite oniisan ! GUMI dayoo
    O... Oani... San !
    Oniisan ni teru yourii baitsukute kitano !
    Oo !
    Oniisan ! Ninjin no sarazu dayoo !
    Hohoo, naka naka de gozaruna !
    Oniisan ! Ninjin no suupu dayoo !
    Hou, kore wa matazui bunto...
    Oniisan ! Ninjin no suteeki dayoo !
    Oo... Un...
    Sorekaraa, sorekaraa !
    Gu, Gumi... soro soro sessha no ibukuruguaika...
    Hou ! Harikitte tsukurimagi chatta, kanaa...
    Soonna koto wa naizo ! Dore mo bimideatta !
    Waai ! Saigo ni dizaato ni ninjin no keeki dayoo !

    Oniichan daisuki ! Oniichan daisuki !
    Oniichan daisuki ! Oniichan daisuki !
    Oniichan daisuki ! Oniichan daisuki !
    Oniichan daisuki ! Oniichan daisuki !

    Ijyou, GUMI deshita. Sorede wa matane
    Bai bai !

    Traduction :

    3・2・1 Go !!

    J'aime les carottes ! J'aime les carottes !
    J'aime les carottes ! J'aime les carottes !
    J'aime les carottes ! J'aime les carottes !
    J'aime les carottes ! J'aime les carottes !

    (Salut ! Je suis Gumi ! Heureuse de faire ta connaissance)

    Les carottes oranges
    Ça fait courir les lapin !
    C'est plein de nutriments
    Les carottes contiennent de la carotène !

    Bardanes, viande, ragoût de pommes de terres
    Marine, terrine, curry, riz cantonnais
    Les carottes vont avec tout
    Des légumes qui répond à tout les besoins !

    Bouillie, refroidie, frites
    Ou même cru
    Je peut toutes les manger
    Je vais me régaler !

    J'aime les carottes ! J'aime les carottes !
    J'aime les carottes ! J'aime les carottes !
    J'aime les carottes ! J'aime les carottes !
    J'aime les carottes ! J'aime les carottes !

    (Maintenant c'est la seconde moitié ! Bougeons !)

    J'aime mon grand frère ! J'aime mon grand frère !
    J'aime mon grand frère ! J'aime mon grand frère !
    J'aime mon grand frère ! J'aime mon grand frère !
    J'aime mon grand frère ! J'aime mon grand frère !

    (Et maintenant, commençons notre petit sketch !)

    Bonjour grand frère ! Je suis Gumi !
    Gr... Grand... Frère !
    J'ai préparé des tonnes de petits plats pour toi !
    Oh !
    Grand frère ! C'est une salade de carottes !
    Hoho, tu cuisines plutôt bien !
    Grand frère ! C'est une soupe de carottes !
    Hm, c'est bon...
    Grand frère ! C'est un steak de carottes !
    Oh... oui...
    Et aussi, et aussi !
    Gu, Gumi... Je commence à être rassasié...
    Oh ! J'en ai fais trop...
    Ce n'est pas ça ! Tout était vraiment délicieux !
    Way ! Pour terminer, le dessert est un gâteau au carottes !

    J'aime mon grand frère ! J'aime mon grand frère !
    J'aime mon grand frère ! J'aime mon grand frère !
    J'aime mon grand frère ! J'aime mon grand frère !
    J'aime mon grand frère ! J'aime mon grand frère !

    C'était Gumi, à la prochaine !
    Bye bye !

    Télécharger ! 

    « Akita Neru et Yowane Haku : Turkish March TsumanneHatsune Miku : Turkish March »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :