• Megurine Luka - Toeto

    J’'aime tout de toi

    Mais c’'est un mensonge

    La vérité est que…

     

    Je hais tout de toi

    Mais c’'est un mensonge

    Parce qu’'en vérité…

     

    Je n’'arrive pas à parler honnêtement

    C’'est trop dur pour moi

    Alors je continue de mentir avec

    Un chapeau de chat sur la tête

     

    Je ne sais pas quand elle est apparue

    Mais je la sens en moi

     

    E-to, Je ~ veux dire e-Toeto

     

    Ce qui est important pour elle

    Elle ne peut pas le dire

    Son nom est Toeto

     

    C’'est une jeune fille timide

    Trop peureuse pour te parler

    Alors son nom est Toeto

     

    Elle s’'est cachée maintenant

     

    J’'aimerais réellement te dire ~

    Les sentiments au fond de moi

    Mais Toeto n’'a pas cette intention

     

    Je peux le dire

    Je vais le dire

    Je le dis

    Mais ce n’'est pas dit

     

    E-to, e-to, Je veux e-to, Je veux dire e-Toteto

     

    Toeto au visage rouge

    E-to, e-to cetera

     

    Elle est pleine de regrets

    Et commence à pleurer

    « Tout est de ma faute »

    dit-elle. Toeto

     

    Il n’'y a rien de tel, tu sais

    Arrête de pleurer, Toeto

    J’'aime cette part de toi

     

    J’'aimerais réellement te dire ~

    Les sentiments au fond de moi

    Mais Toeto n’'a pas cette intention

     

    Je peux le dire

    Je vais le dire

    Je le dis

    Mais ce n’'est pas dit

     

    E-to, e-to, Je veux e-to, Je veux dire e-Toeto

     

    Avec le temps, j’'aimerais réellement vous dire

    Comment je me sens

    Hésitante, Toeto va bravement venir à vous

     

    Je peux le dire

    Je vais le dire

    Je le dis

    Mais ce n'’est pas dit

     

    E-to, e-to, Je veux dire e-to, Tiens bon Toeto

     

    Elle est en moi

     

    Tiens bon Toeto

    « Morning Musume - Maji desu ga Suka ! Morning Musume - Mikan ! (みかん) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :