• MP3 : Inconnu / Hatsune Miku - Fake Plastic Snow (2009)

    Écouter ce morceau| Ajouter ce morceau à mon blog

    • Titre : Hatsune Miku - Fake Plastic Snow
    • Album : Inconnu
    • Année : 2009

    Paroles :</br />

    Romaji Lyrics

    Furi tsudzuku yuki no naka
    Kimi to boku deatta ne
    Futari chotto terenagara aruku

    Shiroku somaru keshiki ni
    Hibiku koe dokomademo
    Toki yo tomatte
    Itsumademo koko de

    Odotte sora wo mau yuki
    Tsutaete kimi he no omoi wo...
    Tsumotte yawaraka ni sotto
    Tsutsunde futari no sekai wo...

    Furi yanda yuki no ue
    Kimi to boku tomadou yo
    Mousugu kitto subete tokete shimau

    Shiroku hikaru keshiki mo
    Itsuka sotto kiesatte
    Futari kitto hanarete shimau darou

    Odotte shiroi juutan de
    Tsutaete kimi he no omoi wo
    Tsumotte itsumademo koko ni
    Tsutsunde futari no sekai wo

    Kimi ga tokete shimau hodo
    Tsuyoku dakishimetai yo
    Mousugu kimi wa inakunatte shimau no
    Nee

    Itsudatte afureru omoi wo
    Tsutaetakute kono shiroi sekai de
    Nee zutto kimi wo sagashiteru...

    Kiseki nante okoranai yo
    Mirai nante wakaranai kedo
    Nee zutto kimi wo yondeiru...

    Furi tsumotta kimi he no omoi wo
    Tsutaetakute kieteku keshiki de
    Nee zutto kimi wo matteiru...

    Itsudatte kimi to itai yo
    Mirai nante wakaranai kedo
    Nee zutto kimi wo aishiteru...

    TRADUCTION

    Fausse neige en plastique

    Au milieu de la neige qui tombe,
    Toi et moi nous sommes rencontrés.
    Nous étions un peu timides et nous avons juste marché ensemble.

    Dans le paysage teinté de blanc
    Retentissent des voix où que j'aille.
    Je veux que le temps s'arrête ici pour toujours.

    Dansant avec la neige qui tombe,
    Je partage les sentiments que j'ai pour toi.

    La neige s'entasse haut, doucement et discrètement.
    Elle recouvre notre parfait petit monde.

    La neige a arrêté de tomber.
    Toi et moi nous sommes retirés.
    Très bientôt, tout va fondre.

    Le paysage blanc étincelant
    Se flétrira lui aussi.
    Alors, tous les deux, nous serons séparés.

    Dansant sur le tapis blanc,
    Je partage les sentiments que j'ai pour toi.

    La neige s'entasse haut, pour toujours ici même.
    Elle recouvre notre parfait petit monde.

    Tu as presque complètement fondu.
    Je veux te serrer dans mes bras très fort.
    Très bientôt, tu cesseras d'exister.
    N'est-ce pas ?

    Je suis toujours innondée de sentiments,
    Exprimés dans ce monde teinté de blanc.
    Hey, toujours, toujours je te chercherai.

    Les choses comme les miracles n'arrivent jamais.
    Pour ce qui nous attend, je ne sais pas, mais...
    Hey, toujours, toujours je t'appellerai.

    Tes sentiments sont tombés et se sont entassés,
    Exprimés dans cette scène qui disparait.
    Hey, toujours, toujours, je t'attendrai.

    A chaque instant, je veux être avec toi.
    Pour ce qui nous attend, je ne sais pas.
    Hey, toujours, toujours, je t'aimerai.


    [Avis Personnel sur la chanson :]
    J'aime bien cette chanson d'Hatsune Miku ^^ .
    « Sf a2 Miki :: VOCALOIDS☆X'mas (Album)Hatsune Miku & Rin Kagamine : Promise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :