• Mrs Pumpkin Comical Dream [Clip]

    Mrs Pumpkin Comical Dream [Clip]Hey Hey Hey ! ^^
    Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'inaugure cette nouvelle rubrique avec Mrs Pumpkin Comical Dream, chantée par Hatsune Miku. J'ai moi-même téléchargé le clip à partir de NicoNico Douga et je l'ai uppé sur MegaUpload. Il est disponible sur mon compte Wat, aussi...

    Téléchargements :

    Version ON VOCAL
    Télécharger sur Megaupload

    Version OFF VOCAL :
    Télécharger sur Megaupload

    « Hatsune Miku: My SongHatsune Miku: SONG LINE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :