• News en Vrac

    News en Vrac

    Bonjour tout le monde !

    Plusieurs nouveautés aujourd'hui, notamment l'ajout de pas mal de chansons par Ryuu-chan. De mon côté, je compte upper de nouveaux CD/Doujins dès que j'aurai fini cet article ! Tous les nouveaux articles risquent d'être longs à citer, c'est pourquoi je ne le ferai pas ici.

    Niveau nouveautés, je pense qu'il faut surtout noter que d'après un sondage que Ryuu-chan à trouvé sur internet, Hatsune Miku arrive première au classement des artistes les plus désirés pour chanter aux Jeux Olympiques de Londres, qui, comme vous le savez, ce dérouleront cet été... Une grande nouvelle pour tout la communauté de Vocaloid, surtout quand ont sait qu'elle est bien devant Lady Gaga, Justin Bieber, Avril Lavigne et autres... 
    Sinon comme d'habitude, je crois que le cinquième épisode de BRS est sorti ce Mercredi sur la chaine de Dybex, l'anime touche donc presque à sa fin. Des avis ?
    Sinno je n'ai pas encore vu l'anime, donc si quelqu'un aurait de la matière pour faire un article là-dessus, ça me va :D

    Bonne soirée à tous~

    Ali. 

    « Kagamine Rin: Sunflower (Himawari)Hatsune Miku et Megurine Luka: Charcoal Gray »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Avril 2012 à 23:18

    Ah bravo les Vocaloid ! Arriver devant Lady Gaga, c'est pas évident, comme chanteurs désirés aux J.O ! Par contre, arriver avant Justin Bieber, ça m'étonne moins.... Eh ben oui, j'aime pas, et alors ?

    2
    Samedi 7 Avril 2012 à 00:45

    Ouais, mais n'empêche que 'est très fort ! En tous cas, je confirme, l'info est vraie, elle à été publiée dans le dernier Made in Japan, même si je dois avouer qque ce ne sont pas toujours des références ! XD 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :