• T e s t T u b e P r i n c e s s




    Odeur de B2H6
    Sous un vertige
    Où je m'étais réveillé dans
    Dans un tube d'essai
    Par les mains du tabou.
    "Fait dans une forme créé"
    Mon nom est.
    "La Dernière Eve"

    Je ne peux voir , je ne peux penser
    "S'il vous plaît, remarquez-le !"
    "Pourquoi étais-je créé et pourquoi mourrai-je ?"
    Une arme suprême (*princess) qui sait seulement comment
    Aimeriez-vous une telle princesse ?
    J'ai espéré avoir de l'amour construire
    Même quand j'ai détruit, détruit et encore détruit
    "Mais ..."

    Roses rouges.
    Un rosario qui rencontre mon orbite
    Le stigmate du péché, pour avoir violé le tabou de Dieu
    "C'est l'enfant de Dieu"
    "Cet enfant est"
    "La Dernière Eve".


    DOWNLOAD

    « m i k i g i l l o t i n eS e c r e t »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :