• Hatsune Miku : StargazeR


    Paroles :

    sora miageta yoru  nagareru kumo 
    te o nobashite hoshi o nazoru 
    todokanakute miokuru kedo 
    hoshi wa mawatteku
     
    yumemita heikou to renzoku ni owareru hibi 
    nagameteta koboreru ikusen no senritsu o nokosazu kasanete
    ko o egaita manazashi no sono oku ni sekai 
    kumo wa oto nosete meguru shi o kazoeru 
    ryuusei o miokutte koko ni aru imi o shitta SutaageizaA 
    kasumu hikari, tsumuida oto! 
    ano hi kaketa, kotoba no imi? 
    tsunagu uta wa sora ni tokete 
    koe ga todoku toki o matsu
    dakishimeteru sono omoi hanasazu ni 
    kotoba, kuukan ni hibike 
    meguru hi o omotte

    manazashi no sono saki ni sekai 
    mawari mawaru hi mo "koko" ni iru kizuite! 
    ryuusei ni te o futte koko ni saku koto o kimeta SutaageizaA

     Traduction :
    Je levais les yeux au ciel, les nuages à la dérive

    Je tends les mains, je trace les étoiles
    Bien que je vais le voir partir sans pouvoir l’atteindre
    Le monde va tournerJ’essaye de me rapprocher du monde de mes rêves
    J’ai rassemblé des milliers de mélodiesJ’ai dessiné un arc, le regard vers le monde
    Les nuages portent les sons, j’ai compté les chansons qui coulent
    En voyant une étoile filante, j’ai enfin compris la raison de ma présence ici, StargazeRLa lumière est floue, les sons qui tournaient !
    Le sens des  mots, me les avez-vous donnés ce jour là ?
    La chanson qui nous relie fond dans le ciel
    Ma voix sera portée et attendra le bon momentEmbrasser, sans laisser aller tes sentiments
    Ces mots résonneront à travers l’espace
    En pensant au jour ou ils auront un rapportLe regard sur le monde d’avant
    Même dans les jours qui se ressemblent, remarquez que je suis ici !
    Agitant mes mains vers l’étoile filante, j’ai décidé de fleurir ici, StargazeR

     

    « Hatsune Miku StratosphereMegurine Luka: Hoshikuzu Utopia (Stardust Utopia) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :