• Invasion de pub sur le blog (2e partie)

    Invasion de pub sur le blog (2e partie)

    Bonjour à tous (et joyeux Noël, au passage ! \o/) !

    Je m'excuse pour l'invasion de pub du blog, c'est ma faute u_u" En fait j'ai changé de compte entres temps, donc je n'avais jamais pensé à remettre à jour mon blog avec celui-ci... Grave erreur  visiblement ! XD Mais bon, ne vous inquiètez pas, normalement tut sera réglé dans les plus brefs délais ^^ 

    Merci au support pou leur réponse rapide ! \o/

    Akari.

     

     

    « Invasion de pub sur le blog!!!Touhou - Touhoureki Emaki »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :