• k u s a r i n o s h o u j o - T e t o




    romanji

    mou nani mo kamo iyaninaru mae ni
    hontono ai wo kadasa...

    kyou wa sukoshi sagatta
    yaburi sutetai TEST
    kitai wo koe rarezu
    kizuga fueteku

    furimukaba sutetekita
    tomodachi toka yume toka
    jiyuu wo ubawarete
    ikiru doushite...?

    kokoro wo kusari de shibarareta
    ayatsuri ningyou
    watashi wa anata no Jewel
    motto kagaya-ke rikuru kerikuruke

    dare no tame ni ikite iru no deshou ka
    "jibun" to ienai mama de
    mou nani mo kamo iyaninaru mae ni
    hontono ai wo kadasai

    kibou toka yubisaki de
    sune ni kaitemo kieru
    egao no kodomo tachi
    tooku ni mieta

    ayumubeki michi wo kimerareta
    sokubaku ningyou
    anata wa watashi no ayatsuri akuma
    zutto mienai ito de ugoka suno

    konna
    tsukurareta monogatari naraba
    subete wo nuri tsubushitai
    yonaka ni nukedasu koto mitaini
    sakarau yuuki ga hoshii

    machi iku hito no kaga oikake
    tomaru kakera hitori
    kono karada
    ishi no nai mama ni ikitekita

    uso darake no kotoba de
    madowasu no wa mou yamete
    anata no iinari nanka mou yameru
    watashi no kono kokoro wa
    okane ja kitto kaenai
    sekai de hitotsu dake no...
    taisetsu no mono!!

    dare no
    tame ni ikite iru no deshou ka
    kotae wa me no mae ni aru
    watashi no mirai wo ubau nante
    sonna no yurusanai kara
    mou nani mo kamo iyaninaru mae ni
    kusari no kagi wo toite

    traduction

    Montre-moi ce qu'est le véritable amour
    Avant que tout cela ne me rende foll...

    Les résultats du test ont un peu baissé aujourd'hui ; je veux mettre en pièces une telle

    expertise.
    Je ne peux pas aller au-delà de ton niveau et j'ai encore plus de blessures.
    Regardant derrière moi, je vois les amis et les rêves que j'ai abandonnés.
    Je dois vivre sans liberté, je ne sais pas pourquoi...?

    Je suis une marionnette dont le coeur est enchaîné.
    Tu me traites comme un bijou, une parure,
    Que tu fais reluire encore et encore, encore et encore !

    Je ne sais pas qui possède ma vie.
    Montre-moi ce qu'est le véritable amour
    Avant que je perde l'occasion de dire "moi-même"
    Et que tout cela ne me rende folle.

    J'écris "espoir" avec mes doigts dans le sable, mais ça disparait.
    Je vois des filles et des garçons qui rient au loin.

    Je suis une marionnette enchaînée dont tu as fixé le destin.
    Tu es mon marionnettiste démoniaque.
    Tu tires toujours plus sur ces chaînes invisibles.

    Je veux faire disparaitre
    Toute cette histoire que tu as écrite.
    Et je veux le courage de me rebeller
    Comme si je m'enfuyais à minuit pile.

    Je suis les silhouettes dans la rue et reste seule tel un fragment.
    J'ai moi-même vécu sans connaître mon propre futur.

    Ne me trompe plus avec tes mots pleins de mensonges.
    Je ne suis plus ta marionnette.
    Personne ne peut acheter mon coeur avec de l'argent.
    C'est le seul au monde...c'est si précieux.

    Je ne sais pas qui possède ma vie.
    La réponse est juste en face de moi.
    Maintenant je ne laisserai plus jamais quelqu'un...
    S'emparer de mon destin.

    Alors, je déverrouille mes chaînes
    Avant que tout cela ne me rende folle.


    DOWNLOAD

    « H a t s u n e m i k u & K a g a m i n e l e n - " N a n i m o n a i m o n o "m o o n l i t b e a r »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :