• L o s t H o u s e




    Traduction :

    (La légende)
    Tout au fond de la forêt au pied d'une montagne
    Une maison était habitée par une sorcière aux cheveux bleus
    La sorcière était très belle
    Chaque personne était amoureux à sa vue
    Une voix si douce, une fois entendu, elle vous captive.
    Tout au fond de la forêt au pied d'une montagne
    Tout le monde reste ici, personne ne rentre à la maison.

    (Histoire d'un garçon)
    Tout au fond de la forêt au pied d'une Montagne
    J'ai rencontré une sorcière aux cheveux bleus
    La sorcière était très belle.
    Je suis tombé amoureux d'elle, à sa vue.
    Quand c'était ?Je ne peux m'en rappeler
    J'entendais sa douce voix comme toujours
    Je ne peux probablement plus jamais rentrer à la maison

    (Histoire de la sorcière)
    Tout au fond de la forêt au pied d'une Montagne
    Je suis juste une personne qui vie seule
    Parfois des gens viennent me visiter
    Mais aucun d'eux n'est vivant
    Ne sachant pas qu'ils sont morts, ils ont perdu leurs chemins
    Tout au fond de la forêt au pied d'une Montagne
    Aujourd'hui je chante, seule, une chanson


    DOWNLOAD

    « p o e t a s t e r a n d s i n g i n g d o l l s ( k a i t o / g a k u p o v e r s i o n )O l d R a d i o »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :