• Megpoid Gumi : Sunset Love Suicide


    Le suicide d'amour du crépuscule

    La lumière du soleil couchant,
    D'un rouge brûlant, rallonge nos ombres.

    J'ai du mal à respirer, comme si on m'étranglait.
    Je peux encore sentir ta chaleur sur mes joues lisses.

    Ah, pouvoir t'aimer
    Pour toujours.
    C'est ce que je souhaite.
    Mais, qui sont ces gens autour de toi ?

    Par amour pour toi,
    Je t'ai donné tout ce qui m'était précieux.
    Je n'ai offert mon corps qu'à toi.
    Ne faisais-tu que jouer avec moi ?

    Lanlala lanlala lanlan lala...

    Une fleur que je suis heureuse d'acheter à moindre coût.
    Une fleur que je suis dépitée de vendre à moindre coût.
    Une fleur qui aime et qui est aimée.
    Une fleur qui souffre, souffre.

    Est-ce que tu m'appartiens ?
    Est-ce que tu m'appartiens ?
    Est-ce que tu m'appartiens ?
    Tu m'appartiens...

    Par amour pour toi,
    Je t'ai donné tout ce qui m'était précieux.
    Je t'ai donné tout ce que j'avais.
    Je n'ai aucun regret.

    Mais maintenant, il semble que
    Le nombre de gens qui t'aiment ait augmenté.
    Donc, pour que tu ne me sois pas dérobé,
    Allons mourir ensemble.

    ROMAJI

    Yuugure toki no hikari wa 
    Makka ni moete kage wo nobashiteku. 

    Iki ga kurushii, shimerareta you de. 
    Hiratai hoho ni wa kimi no taion (ga.) 

    Aa, kimi dake wa 
    Zutto suki desu to. 
    Sou, negaeta no (desu.)
    Demo kimi no mawari ni wa dare desu ka ? 

    Daisuki na kimi no tame desu kara 
    Daiji na mono wa zenbu age (mashita.)
    Kimi dake ni sasageta watashi no karada de 
    Asobareta dake (na no desu ka ?) 

    Ran ra ra ran ra ra ran ran ra ra... 

    Katte ureshii wa na ichi mon me 
    Makete kuyashii wa na ichi mon me 
    Aishi aisare wa na ichi mon me 
    Kurushi kurushimu wa na ichi mon me 

    Kimi wa watashi no mono ? 
    Kimi wa watashi no mono ? 
    Kimi wa watashi no mono ? 
    Kimi wa watashi no mono 

    Daisuki na kimi no tame desu kara 
    Daiji na mono wa zenbu age (mashita.) 
    Zenbu kimi ni ageta watashi ni 
    Miren sura mo nai 

    Demo ima, kimi no koto wo 
    Aisu hito ga fueta you desu kara 
    Dakara mou, ubaware nai you ni 
    Isso issho ni shinou.

    Télécharger <3

    « Megpoid Gumi : Iede Shounen to Maigo ShoujoHatsune Miku: Himitsu Keisatsu (Secret Police) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :