• Rin Kagamine: Kotoba Asobi

    Paroles:
    Haha toiu kotoba hajimete shitta
    Chichi toiu kotoba hajimete oboeta

    Kaze toiu kotoba hajimete shitta
    Mizu toiu kotoba hajimete oboeta

    Tomo toiu kotoba hajimete shitta
    Yume toiu kotoba hajimete oboeta

    Ai toiu kotoba oboeta koro
    Sekai no katachi o shitta

    Tatoeba ima no kimochi o tsutaeru no ni
    Donna kotoba ga tadashii no deshou
    Tada sono kotae o shiru tame dake ni
    Hitasura ni tsuzuke you kotoba asobi

    Uso toiu kotoba hajimete shitta
    Kizu toiu kotoba hajimete oboeta

    Tsumi toiu kotoba hajimete shitta
    Bachi toiu kotoba hajimete oboeta

    Aku toiu kotoba oboeta koro
    Sekai no yami o shitta

    Tatoeba anata ga watashi o suteru toki
    Donna kotoba o kakeru no deshou
    Shiritakunai kotae o shiru tame ni
    Madamada tsuzukemashou kotoba asobi

    Tatoeba ima no kimochi o tsutaeru no ni
    Donna kotoba ga tadashii no deshou
    Ohayou konnichiwa arigatou sayonara
    Hitasura ni tsuzuke you kotoba asobi

    Watashi wa itsudemo koko ni iru yo
    Itsumo no you ni kotoba o oshiete

    Translation:
    Before long I knew the word called "mother" 
    Before long I remembered the word called "father"

    Before long I knew the word called "wind" 
    Before long I remembered the word called "water"

    Before long I knew the word called "together" 
    Before long I remembered the word called "dreams"

    And when I learned the word called "love," 
    I knew the shape of the world

    Yet, what would be the right word 
    to tell you how I feel right now? 
    If only to know that simple answer 
    I'll keep playing with words as best I can

    Soon I learned of the word called "lies" 
    Soon I was taught the word called "pain"

    Soon I learned of the word called "crime" 
    Soon I was taught the word called "punishment"

    And when I was taught the word called "evil" 
    I became aware of the darkness in the world

    Yet, what words shall I use 
    When you cast me aside? 
    To know what I wish never to know 
    I'll still keep playing with words

    Yet, what would be the right word 
    to tell you how I feel right now? 
    "Good morning," "Hello," "Thank You," or "Goodbye"? 
    I'll keep playing with words as best I can

    Traduction:
     

    Avant  je connaissais le mot “maman”
    Avant je me rappelais le mot « papa »

    Avant je connaissais le mot « vent »
    Avant je me rappelais le mot « eau »

    Avant je connaissais le mot « ensemble »
    Avant je connaissais le mot « rêves »

    Et quand j’ai appris le mot « amour »
    J’ai connu la forme du monde

    Alors, quel pourrais être le bon mot
    Pour te dire ce que je ressens maintenant ?

    Si tu connais cette simple réponse

    Je vais continuer à jouer du mieux que je peux

    Bientôt j’ai appris le mot « mensonge »
    Bientôt j’ai enseigné le mot « douleur »

    Bientôt j’ai appris le mot « crime »
    Bientôt j’ai enseigné le mot « punition »

    Et quand j’ai appris le mot « mal »
    Je suis devenue consciente de la noirceur de ce monde

    Alors, quels mots devrais-je utiliser
    Quand tu me rejette?
    Pour savoir ce que j’aurais aimé ne jamais savoir
    Je vais continuer de jouer avec les mots

    Alors, quel serait le bon mot
    Pour te dire ce que je ressens maintenant ?
    « Bonjour », « Salut », « Merci » ou « Au revoir » ?
    Je continuer de jouer avec les mots du mieux que je peux




     

    « Funny Princess - Kurukuru kiiriiFunny Princess - North Blue Sky »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :