• Touhou - Draw the Line

    Paroles Françaises :

     

    Tout deux à côtés de leur intérieur

    Je veux tracer la ligne de mon propre chef (par moi-même)

    Il est commandé par la ligne de sont intérieur.

    Bien ? C'est bien ! I Draw the Line !

     

    Noir ou blanc, Fou ou saint d'esprit, qui suis-je?

    Quelle est ma position ?

    Oh, je suis moi tout le temps

    Je ne passe pas le droit de décider de moi

     

    Rêve ou réalité, vérité ou mensonge, vous avez dit

    Qui peut trouver, la déclaration de la culpabilité?

    La réponse a disparu

    Mais, je vous fais confiance aujourd'hui

     

    Puis-je aimer ou haïr ?

    Puis-je vivre ou mourir?

    Les limites sont divisées ? Qui a décidé?

    Qui est-il en faite ? Comme Dieu! Dieu! Dieu!

     

    Tout deux à côtés de leur intérieur

    Je veux tracer la ligne de mon propre chef

    Il est commandé par la ligne de sont intérieur.

    Bien ? C'est bien ! I Draw the Line !Yeah !

     

    Apprendre à être moi-même dans mon intérieur (cœur).

    Je veux tracer la ligne de mon propre chef

    Insane ou sain d'esprit, qui suis-je? J'en dépends

    Bien ? C'est bien !I Draw the Line!

     

     

     

    Paroles Romaji (Anglaises)

     

    Everything has two sides at their inside so

    I wanna draw the line of mine on my own

    It's controlled by the line of their inside all

    Alright? It's Alright! I draw the line!

     

    Black or White, Insane or Sane, am I?

    Who can set my position?

    Oh, I am mine all the time

    I don't pass the right to decide of me

     

    Real or Dream, Truth or Lie, you said

    Who can find, the conviction?

    The answer has faded away

    But, I trust you today

     

    Can I love or hate?

    Can I live or die?

    Borderline Who's divided? Who's decided?

    Who's done it? As God! God! God!

     

    Everything has two sides at their inside so

    I wanna draw the line of mine on my own

    It's controlled by the line of their inside all

    Alright? It's Alright! Yeah!

     

    Getting to be myself from my inside so

    I wanna draw the line of mine on my own

    Insane or sane, am I? It depends on that

    Alright? It's Alright! I draw the line!

    Télécharger !

    « CUL - Circus MonsterLa rubrique des CD s'agrandit. »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :