• World is Mine

    From nico nico!
    http://www.nicovideo.jp/watch/sm5473120
    Mp3 from nicosound!
    http://nicosound.anyap.info/sound/sm5473120

    Paroles, musique et arrangement : ryo
    Voix : Hatsune Miku

    Le monde est à moi !

    La Princesse numéro un dans le monde.
    Tu
     dois savoir me traiter comme telle par coeur, okay ?

    Premiè
    rement, tu dois savoir quand j'ai une coupe différente de d'habitude.
    Deuxiè
    mement, n'oublie pas de regarder tout, jusqu'à mes chaussures, compris ?
    T
    roisièmement, à chaque mot que je dis, tu dois en répondre trois.

    Si
    tu as compris cela, au fait ma main droite est libre, alors fais quelque chose !
    Non, je ne dis absolument rien d'égoïste.
    Je veux juste que tu penses du fond du coeur...que je suis mignonne.

    (Je suis) La Princesse numéro un dans le monde.
    T
    u devrais le savoir... hé ho !
    Me fair
    e attendre est hors de question.
    Qu
    i crois-tu que je sois ?

    Bon, ça s
    uffit ! J'ai envie de quelque chose de sucré !
    Tout
     de suite, ok ?

    Ah
    !

    Check o
    ne two !

    Aa
    hhh !

    Des d
    éfauts ? Tu as tort, mes défauts sont mignons.
    Je ne
    me plains jamais.
    Hey, y'a qu
    elqu'un ? Tu écoutes ce que je dis ? Je dis que...
    Ah, et
    puis aussi, je veux un cheval, blanc, évidemment.
    Po
    ur que tu viennes me chercher avec.

    Si tu as compris cela, alors agenouille-toi, prends ma main et dis "Ma princesse".
    No
    n, je ne dis absolument rien d'égoïste.
    M
    ais tu sais, tu as aussi le droit de me gronder, un petit peu.

    Mon Prince à moi dans le monde.
    Tu
    devrais le savoir...hé ho !
    Nos mai
    ns sont libres,
    M
    ôssieur le prince silencieux et brusque.

    J'e
    n ai assez ! Pourquoi ? Allez, dépèche-toi !
    O
    h !
    Tu ne comp
    rends rien ! Rien de rien !

    Le
    s petits gâteaux avec une fraise sur le dessus,
    Le délic
    ieux pudding fondant fait avec des oeufs sélectionnés,
    Tout ça, ab
    solument tout, je ne les réclamerai plus.
    Alo
    rs s'il-te-plait, ne pense pas que je suis une fille égoïste.
    Je
    peux être raisonnable quand je le veux.
    T
    u seras désolé après.

    C'est
    certain ! Parce que je suis...

    La Princesse numéro un dans le monde.
    N'oubli
    e-pas de me regarder, ou alors je m'en irai ailleurs !
    Tout à
     coup, tu m'as serré dans tes bras très fort, mais c'est si soudain...eh ?
    "C'est dangereux. Tu aurais pû te faire renverser." as-tu dit en regardant ailleurs.
    ...Moi
    je dis que c'est toi qui est dangereux.

    Ah
    !

    Hey baby !

    A
    ahhh !


    ROMAJI

    S
    ekai de ichi-ban ohime-sama
    S
    ou-iu atsukai kokoro-ete yo ne

    Sono-ich
    i, itsumo to chigau kamigata ni kigatsu koto
    Sono
    -ni, chanto kutsu made miru-koto, ii ne ?
    Son
    o-san, watashi no kito-koto ni wa mittsu no kotoba de kenji suru koto

    Wakat
    tara migite ga orusu nano wo nantoka-shite !
    B
    etsu ni wagamama nante itte nain-dakara
    Kimi
    ni kokoro kara omotte hoshii no kawaii'tte

    S
    ekai de ichi-ban ohime-sama
    Kig
    a-tsuite nee nee
    Mataseru
    nante rongai yo
    Wat
    ashi wo dare-dato omotteru no ?

    Mou !
    Nan-daka amai-mono ga tabeta !
    Ima
    sugu ni yo ?

    Ah
    !

    Check
    one two !

    Aahhh !

    K
    etten ? Kawaii no machigai desho
    Monku w
    a yurushimasen no
    An
    o ne ? Watashi no hanashi chanto kiiteru ? Chotto...
    A, sore
    to ne ? Shiroi ouma-san kimatteru desho ?
    Muka
    e ni kite

    Wa
    kattara kashi-zuite te wo totte ohime-sama'tte
    Betsu ni wagamama nante itte nain-dakara
    Demo
    ne sukoshi kurai shikatte kuretatte ii no yo ?

    Sekai de wat
    ashi dake no ouji-sama
    Kiga-tsu
    ite hora hora
    O
    tete ga aitemasu
    Mukushi de
    ouaiso na ouji-sama

    Mou, doushi
    te ? Kiga-tsuite yo hayaku
    Oh !

    Zettai
    kimi wa wakatta nai ! Wakatte nai wa...

    Ichigo no
    notta SHORTCAKE
    Kodawari tamago no torokeru PUDDING
    Minna, minna gaman himasu
    Wagamama
    na ko dato omowa-nai de
    Watashi dat
    te yareba-dekiru mon
    Ato de kou
    kai suru wayo

    Touzen desu ! Datte watashi wa

    Sekai de i
    chi-ban ohime-sama
    Chanto mitete
    yo ne dokoka ni icchau yo ?
    Fui
    -ni dakishime-rareta kyuu ni sonna ee ?
    "Kikareru abunai yo" sou-itte soppo muku kimi
    ...ko
    cchi noga abunai wayo

    Ah !

    H
    ey baby !

    Aahh
    h !

    « Triple BakaACID NEL »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :