• Hatsune Miku : VOiCE

    Paroles:
    Setsunaku furitsumoru yuki no you ni mabushisugite
    Hakanaku tokete yuku oto no you ni nakazu ni iru yo

    Nani mo nai to omotte ita keredo jitsu wa tsuraku kurushiku
    Nagai kaidan nobori tsukare yatto aeru to omotta no ni

    Mou inai no ne uketomerarezu
    Shikata nai kara kono song kikou ka

    Ima nani shiteru no, nani shitai no ore wa koko da
    MESEEJI tsutaeru yo ashiteta iya, ashiteru

    Nani ka aru to omotte ita miburiteburi imi mo nakute

    Ano nukumori to ano yasashisa ga
    Nai no dakara mou kono song kikou ka

    Karai yo setsunai yo sabishii yo kurushii yo nakitai yo
    Arigatou iu mae ni gomen wo iwazu ni aaa

    Ima nani shiteru no, nani shitai no ore wa koko da
    MESEEJI tsutaeru yo ashiteru

    Setsunaku furitsumoru yuki no you ni mabushisugite
    Tsuyoku ikiteyuku hana you ni shiawase ni nare

    traduction:
    Comme cette neige, trop éclatante, ma tristesse tombe de ce ciel.
    Comme ce son poudreux, je fonds en larmes.

    J'ai pensé que ce n'était rien, mais à vrai dire, je me sens triste et inquiète.
    Fatiguée de monter toutes ces marches, j'ai cru que je pourrais enfin te voir.

    Mais je me suis trouvée face à un vide. J'ai dû me résigner à accepter
    Que je ne pourrais rien faire pour t'aider. Peux-tu au moins entendre ma chanson ?

    Que fais-tu en ce moment ? Je suis là...
    Je t'envoie ce message : je t'ai aimé...ou plutôt je t'aime encore.

    Quelque chose n'allait pas, alors je me suis dit que mes réactions n'avaient aucun sens.

    Tout cet amour, toute cette tendresse,
    Ne sont plus désormais. Alors...peux-tu au moins entendre ma chanson ?

    Je me sens totalement brisée..seule...triste. Les larmes me montent aux yeux.
    Mais avant de te dire merci, je souhaiterais m'excuser de ne t'avoir rien dit...

    Que fais-tu en ce moment ? Qu'as-tu envie de faire ? Je suis là...
    Je t'envoie ce message : je t'aime.

    Ma tristesse tombe de ce ciel comme cette neige, trop éclatante.
    Et comme cette fleur épanouie, je te souhaite de trouver le bonheur...

    Télécharger 

    « Kagamine Rin et Len : Gemini (Jemini)Hatsune Miku - Sukoppu »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :