• Megurine Luka: Leia

    Paroles:
    Kimi no koe wo kika sete yodo mu kokoro wo hara tte 
    Itsuwari no kyanbasu wo nuri tsubushitekunda 
    Kyou mo 

    Shuumatsu nonai gensou ni sawareta kiga shita 
    Nante yobe baiindarou kawa ranai ondo 
    Hohoemi ga naizou wo kui tsubusu mae ni 
    Kyou wo tojikome tayo hase ru mirai ha haiiro 

    Nozomu nara kuusou sabi reta uso 
    Kanau naramotto kika sete 

    Kokoro kara afure teta itoshi sawochiribamete 
    Kimi no koe ni kasane ta koukotsu ha haruka 
    Katachi arumononaraba kuzure yukumononaraba 
    Kono ryoume ha ira nai boku wo tsutsun de 
    Leia... 

    Shuumatsu nonai gensou ha kanashi ku waratta 
    Nante yobe baiindarou hibiku kotoba ha haiiro 

    Eien hasotto iki wotomete 
    Boku wo oi tetta zetsubou heto 

    Hari no oto ga toma reba kono sekai ha owa ruyo 
    Negau dakeno kotoba ha imi womotanakatta 
    Mou sukoshi dake waratte mou sukoshi dake inotte 
    Kiko enainaramouisso boku wo koroshi teyo 

    Kimi no koe wo kika sete yodo mu kokoro wo hara tte 
    Itsuwari no kyanbasu wo kimi to houmuru nda 
    Kimi to boku no akashi wo nokosusube ganainara 
    Nukumori wo yaki tsukete boku wo koroshi te 
    Leia... 

    Leia...

    Traduction
    Laisse moi entendre ta voix ; efface ce coeur sombrant
    Je vais peindre sur la toile de mensonges
    Aujourd'hui encore

    J'ai l'impression d'avoir atteint l'illusion éternelle
    "Comment devrais-je appeler cela ?" La température ne change pas
    Avant que le rire ne m'érode de l'intérieur
    Je suis coincé dans le présent ; le futur auquel je pense n'est fait que de gris

    Cette fantaisie que je voulais ; Des mensonges déserts 
    S'il te plait , laisse moi l'entendre

    J'ai incorporé cet amour qui débordait du coeur
    L'extase qui accompagnait ta voix est très loin
    S'il y a une forme , Si cela doit être détruit
    Je n'ai pas besoin des ces deux yeux ; embrasse-moi
    Leia...


    Les illusions infinies rient tristement
    "Comment devrais-je appeler cela ?" Les mots résonants ne sont que du gris


    L'éternité a doucement cessé de respirer
    Et me laisse , désespérant 

    Quand le son de l'horloge s'arrêtera , le monde finira
    Les mots qui ne font qu'espérer n'ont aucune signification
    Rit un petit peu plus , Prie un petit peu plus
    Si tu ne peux pas m'entendre , alors tue-moi


    Laisse-moi entendre ta voix ; efface ce coeur sombrant
    J'enterrerai cette toile de mensonges avec toi
    S'il est impossible de laisser une preuve de toi et moi
    Alors , brûle moi et tue moi

    Leia...Leia... 

    « Luo Tianyi: Step on your heartNouveau thème »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :