• Nouveau thème

    Nouveau thème

    Salut tout le monde ! Vous allez bien ? Je suis désolée d'avoir massacré le thème du blog, mais j'en pouvais VRAIMENT plus de l'ancien. Enfin bon. Vous ne pensez quoi ? (Perso si c'est moche dites-le, perso je suis pas spécialement ravie de ce thème).

    BREF. Comme vous l'aurez remarqu", il y'a eu pas mal de mises à jour ces derniers temps ! (et pas grâce à moi) Pour faire un petit récupitulatif rapide (tout n'y est pas, je vous invite à vous rendre dans les derniers articles pour un listing complet) 

    Du Touhou ! (Depuis le temps qu'on en parle ! ) : 
    - Nitori no Uta
    - Infinite World
    -  The memories of phatasm

    Du Vocaloid, mais cette fois-ci, on change de Gumi et Miku ! Cette fois-ci, découvrez des chansons de Megurine Luka et Luo Tianyi (la nouvelle vocaloid chinoise)
    - Step on Your Heart
    - Thunder Girl 
    -Planetary Suicide

    Allez, ENJOY ! :3

     Retrouvez les administratrices du blog ! 
    Ali-sama : http://akari-chan.ek.la (créatrice)
    Zatsu-chan : http://zatsu-no-gomibako.eklablog.net (co-créatrice)
    Follow @zatsu_chan sur Twitter pour être au courant des nouveaux articles (entre autres)
    Negi : En cours !  (Gentille admine ! )
    Okaasan : http://okaasan.eklablog.net  (Correctrice légendaire ! ♥)

    « Megurine Luka: LeiaMegurine Luka: I am a Super Man »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :